V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manuel du module gem wk2 arrangeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

manuel du module gem wk2 arrangeur Empty
MessageSujet: manuel du module gem wk2 arrangeur   manuel du module gem wk2 arrangeur EmptyDim 9 Juil - 22:19

Bonjour a tous, je suis a la recherche du mode d'emploi du module arrangeur GEM WK2 midi arrangeur,si vous le possédez ça serait sympa de me le faire parvenir par mail .
                                                                                Merci cordialement Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

manuel du module gem wk2 arrangeur Empty
MessageSujet: Re: manuel du module gem wk2 arrangeur   manuel du module gem wk2 arrangeur EmptyLun 10 Juil - 11:09

Bonjour Gilbert,

je peux t'envoyer le manuel utilisateur, le programme de base et le fichier disquette de démarrage, au choix.

Donnes-moi ton email, car je ne sais toujours pas envoyer une PJ par le site du forum en message perso.
Si c'est possible, c'est pas clair !

Cordialement
JF
Revenir en haut Aller en bas
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

manuel du module gem wk2 arrangeur Empty
MessageSujet: manuel du module gem wk2 arrangeur   manuel du module gem wk2 arrangeur EmptyMar 11 Juil - 10:22

Bonjour hélico j'ai bien reçu le fichier mais ça ne fonctionne toujours pas,j'ai toujours un son piano a la main droite
les rythmes fonctionnent sans accompagnement.Je te remercie pour ton envoi ,je vais poursuivre mes recherches.
bonne journée Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel du module gem wk2 arrangeur Empty
MessageSujet: Re: manuel du module gem wk2 arrangeur   manuel du module gem wk2 arrangeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel du module gem wk2 arrangeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module sd40
» MANUEL
» manuel du FR5/7
» Manuel Fr-3b
» recherche manuel fr7b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: