cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: mini ipad Lun 5 Sep - 14:05 | |
| bonjour je me sert se mon mini ipad pour piloté mon bk7 mais je trouve que celui ci se décharge trop vite existe t'il une solution qui permette de le charger et d' avoir accès au donné pour piloté le bk7m j'ai regardé sur le net mais rien merci de votre contribution voici mon câble pour les donnéé relier a un câble usb qui va au bk7 cordiola | |
|
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: mini ipad Mer 7 Sep - 14:26 | |
| bonjour personne connais un e solution je vois cordiola | |
|
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: mini ipad Mer 7 Sep - 20:19 | |
| Bonsoir Cordiola, sur ces appareils, la géolocalisation et la gestion de l'itinérance sont gourmandes, les as tu désactivées...? | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: mini ipad Mer 7 Sep - 20:38 | |
| Bonjour,
Il est important de débrancher le chargeur de l'iPad lorsque la recharge est terminée, si tu laisses branché, la capacité de vie des accus diminue.
Vérifie dans "notifications", les apps et aussi regarder dans le "service de localisation" qui se trouve dans "général".
Clique 2 fois sur Home cela permet d'ouvrir le bandeau montrant les applis non fermées et donc susceptibles de consommer de la batterie, supprimer les applis du bandeau évite qu'elles "tournent" en tache de fond.
Vérifier aussi la version de lOs?
Bonne soirée Cordialement Leilo
Dernière édition par Admin Leilo le Jeu 8 Sep - 0:53, édité 1 fois | |
|
cordiola
| Sujet: Re: mini ipad Mer 7 Sep - 23:15 | |
| bonsoir ,Leilo
merci pour tout ces renseignements cordiola | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: mini ipad Jeu 8 Sep - 2:08 | |
| | |
|