Issarni Jean-Luc
Nombre de messages : 25 Localisation : Céret Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Pour le BK-7m où trouver des performances qui "accrochent "? Dim 24 Juil - 17:54 | |
| Je m'adresse à vous pour avoir un sacré coup de patte car je suis assez paumé. Voila je viens d'acheter le BK-7m pour l'accoupler à un clavier Tyros de chez Yamaha (ou à un PSR 1100). Je pensais que la banque de rythmes/sons du BK-7m étaient programmés alors que j'ai vu qu'il fallait modifier tout un tas de paramètres ... Pour le Tyros existent des sites qui donnent quelques " Music Finder " déjà utilisables puis modifiables, bien sûr. Pourrai-je trouver ce style de banques identiques concernant le BK-7m tout du moins pour comprendre les paramètres utlilisés par les programmateurs et créer ma propre banque perso ? Etant tout nouvel inscrit, je vous remercie par avance de vous soucier de ma requête.
| |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pour le BK-7m où trouver des performances qui "accrochent "? Lun 25 Juil - 5:45 | |
| Bonjour,
Voici un lien ou beaucoup de styles des arrangeurs sont convertis pour les Roland le BK7m lit ses fichiers convertis.
http://home.planet.nl/~aeduin/downloadRoland.htm
Cordialement Leilo | |
|
supermaestro67
| Sujet: balkanique styles Serbie, Roumanie, Bulgarie, Turquie. Mer 27 Juil - 19:46 | |
| Je suis intéressé par les styles pour roland bk-7m balkanique:Roumanie, Serbie, Bulgarie, Turquie.Je vous remercie.dumitru". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le BK-7m où trouver des performances qui "accrochent "? | |
| |
|